Le monde de Aiber-Toril :: Le monde de Aiber-Toril est un RPG médieval fantastique, en solo ou en équipe venez affronter les dangers de ce monde magique!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Avant-Poste Humains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Kara-Tur -> Plaine des cheveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
MJ's

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 11
Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Avant-Poste Humains Répondre en citant

La bataille commence ici:

Force en présence:
-Ice (PJ)
-Avatar Katon (PJ)
-20 Gardes humains (PNJ)

Première attaque de Ice
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MJ
MJ's

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 11
Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Avant-Poste Humains Répondre en citant

Ice a écrit:

Le sol en dessous d'eux était maintenant parfaitement disernable. Ice allait de moins en moins vite, à la limite pour voler. Ce train là était assez difficile a faire en plein vol, alors Ice s'impentienta d'attendre la réponse.
-Ce creu là bas? Très bien. Sinon je dirais toute les géographie cité, plus celle des villes, des royaumes. Je veux tout savoir!
Il n'avait rien de particulier ce creux, et était légèrement a l'est de leur position, a peine a quelque minutes de là a vol de dragon. Sans attendre, il replia ses ailes et chuta en piquet. Après juste quelque seconde de chute libre, il redéplia ses ailes et dans un bruit de voile qui claque au vent, il reprit très rapidement de l'altitude. Une lance, ou une flèche géante passa a quelque mètre du dragon. Ses yeux perçant lui permit de voir la source: Une baliste les canardait depuis un avant poste!
-Acrochez vous, sa va secouer!
A nouveau il replia ses ailes et tomba en piquet mais cette fois il tourna sur lui même pour aller plus vite. Le sol se raprochait très rapidement, 3 mètres par seconde. Un trait passa a quelques centimètre de son coups. Quand il fut a 2 dizaines de mètre de Terre, il sortit ses ailes. D'un coups il passa de l'horizontale a la verticale. Une incroyable puissance était toujours sur son coups, l'avatar tenait bon. Aparament, il semblait même prendre du plaisir! Il atterit de la façon la plus spétaculaire possible: A quelque centaine de mètre de l'avant poste et en courant a une vitesse prodigieuse. Sans attendre, il leva le coups et rugit. Ce ne devait pas être très confortable sur le coups de la créature, mais surtout intimident pour les soldats de l'avant poste.
-"Rugissement". Attention, a cout ver!
Une flèche de la baliste heurta de plein fouet le dos du dragon, puis rebondit. L'armure avait arreter la flèche, et bien qu'il aurait mal a l'écail en dessous pour un bout de temps, Ice n'avait rien de grave.


HS: MJ! Je précise: Je court en ce moment vers la tour dans le but de la heurter de l'épaule, l'enflamer pour la faire tomber. Mes ailes sont replié, l'avatar sur moi et mon armure de mitril sur moi.


Revenir en haut
MJ
MJ's

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 11
Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Avant-Poste Humains Répondre en citant

La position de défense étant faite, les gardes regardèrent le terrain autour d'eux, pour avoir le meilleur avantage possible sur le dragon. Derrière eux se trouvait une énorme falaise (Nord), donc impossible de se faire contourner, sur la droite(Est) devant(Sud) et sur la gauche(Ouest) se trouvait une plaine gigantesque qui s'étendait à perte de vue, et comme la tour se trouvait sur une colline au bout de cette plaine, il avait le meilleur point de vue possible. Il y avait donc une colline a grimper avant d'arriver au sommet près de la tour, la baliste était placée au sommet de la colline à l'ouest tendit que la tour, elle, se trouvait à l'est placée contre la falaise, juste à bonne distance pour éviter tout éboulement malencontreux sur celle-ci. Au sud, à l'est et à l'ouest de la tour se trouvait planter une palissade de pieux en bois, et la longueur Sud de la colline était protégé par une palissade en bois.

Les gardes réagirent très vite à l'assaut donné par le dragon, qui en pleine furie chargeait les lignes de lances tête baissée, l'occasion était unique pour eux de prouver leurs valeurs auprès du roi et de ramener un fier trophée à la maison. Mais il ne pensèrent pas à cela trop longtemps, car c'est tout de même un danger important. Ils se mirent en position, quinze soldats étaient armé d'un arc en plus de l'épée, ceux-là se mirent en position derrière les lances de combats, quatre d'entre eux allèrent se positionner sur la palissade, tandis que les cinq dernier gardes se mirent en position devant la baliste, deux d'entre eux s'occupèrent de la recharger et se préparait à faire feu au bon moment, dès que le dragon s'immobilisera. Les archers firent feu dès que possible et dès la fin de la première salve, quatre montèrent au sommet de la tour, dans l'idée que le dragon pourrait s'envoler. La première volée de flèche manqua le dragon, mais la balise était toujours prête et attendait le bon moment, tout les gardes étaient sur le qui vive et prêt à faire feu à nouveau.
 
Revenir en haut
Avatar Katon
Avatars

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: partout ou le feu surgit
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points d'XP:
Niveau: 100
Points de vie:
Points de magie:
Magie: Toutes les Magies

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Avant-Poste Humains Répondre en citant

L'avatar quant à lui restait accroché au dos du dragon, quand soudain, il s'enflamma et disparu de sa position actuel et se retrouva au sommet de la montagne en dessus du camp, il s'assit et regarda le dragon entrain de se battre et contempla le combat depuis la, il prépara quelques boules de feu au cas ou le dragon aurait besoin d'aide, il devait se renseigner sur les capacités du dragon, et rien de mieux qu'un combat pour cela.

La bataille était grandiose depuis ce point de vue, et il pouvait au cas ou conseiller le dragon ou lui offrir un soutien "brulant". Il attendait aussi que le dragon utilise le feu, car c'est son arme la plus puissante face à l'ennemi. L'avatar, pensait peut-être utilisé une tornade de feu pour ravager le camp. peut-être après le massacre et surtout après que le dragon aille reprit des forces, car malgré tout ces terres appartiennent aux centaures.
Revenir en haut
Ice
Dragons

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 42
Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Avant-Poste Humains Répondre en citant

Ice courait le plus possible. Il avait pour la moitié déserter leur tour pour se battre a découvert. Leur défense aurait très facilement arreter une charge de cavalerie, mais le dragonnet faisait déjà dans les 10 mètres de long! Il releva la tête et concentra son feu. Une étrange sensation le traversa, une qu'il avait encore du mal a maitriser. Aussitôt un buissant jet de flamme sortit, et passa a rat des soldats... avant de finir sa course dans la tour!
La course continuait encore, tandis que le feu brulait déjà une partie de la palissade et une grande partie de la tour. Une flèches de la baliste partit, mais le dragon sauta sur le coté, ralentissant grandement sa course mais l'évitant. Une nouvelle pluie de flèche arriva, mais les épaisses écailles du dragon et sa cotes de mytril arretèrent tout. En faite, de son armure seul le ventre, les ailes et le museau étaient vraiment sensible. Les ailes étant bien replié, le ventre protéger, ce fut le museau qui subit, une flèche l'écorcha.
-"Rugissement"! Vous allez le regreter! Dit Ice en langue de dragon. 
Il se concentra, il ne restait plus que 10 mètre, arqua le cou et cracha sa flamme tout en pilant net pour se mettre en position de combat: Latéralement au agresseur. Son geste ressemblait en faite plus a un éléphant tombant que a un "drifte" mais la tactique était là! La queue commençait déjà son mouvement, mais le pire était encore la guelle du dragon: Ses écailles s'illuminait devant une puissance de feu qui allait bientôt en sortir. Les piques eux n'était qu'a 2 mètre, mais Ice doutait qu'il puisse assez s'aprocher avant que sa puissante queue les foches. 
Revenir en haut
MJ
MJ's

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 11
Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Avant-Poste Humains Répondre en citant

Les gardes se ressaisirent assez vite, ils formèrent une nouvelle ligne de défense, les piques toujours solidement enfoncée dans le sol, seul un énorme coup pouvait les détruire. Les gardes comprirent assez vite ou se trouvaient les points faibles de l'armure, car se n'était pas le premier dragon qu'ils combattaient. 

L'un d'eux fit signe aux autres de se mettre en position, d'attaque. En tête de file il avait un plan, pour mettre a terre le dragon, et l'achever. Deux d'entre eux partirent chercher de solides cordes et revirent au pas de cours en formation. Le plan était entrain de se mettre sur pied, ils chargèrent à grande vitesse en commençant l'encerclement du dragon. Tout était bientôt prêt.

Les archers tirèrent une salve pour obliger le dragon à remplier son cou et se mettre à quatre pattes, à ce moment la les hommes tournèrent autour de lui en lui faisant passer les cordes par dessous et par dessus, ils tirèrent de toute leurs forces, et essayèrent de maintenir le dragon au possible. L'un deux prit son épée et courra en direction du ventre du dragon, s'il allait assez vite, il pourrait le tuer du premier coup, dans tout les cas, la baliste était à nouveau prête à faire feu.

Le dragon était enlisé dans la corde, et se trouvait dans la pente. Les gardes le tenait solidement et certains commençaient déjà à planter des pieux dans le sol. La baliste ne pouvait le rater à cette distance, et les archers étaient prêt à faire feu.



(HRP: Rappel toi que tu e peux pas bouger les gardes ou faire tirer la baliste à ma place. Tu peux aussi demander de l'aide à l'avatar ou essayer de t'en sortir seul, à toi de voir)
Revenir en haut
Ice
Dragons

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 42
Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Avant-Poste Humains Répondre en citant

Va voir tes Mp


Ps: Suprime ce message après lecture
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Avant-Poste Humains

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Kara-Tur -> Plaine des cheveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com