Le monde de Aiber-Toril :: Le monde de Aiber-Toril est un RPG médieval fantastique, en solo ou en équipe venez affronter les dangers de ce monde magique!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Kara-Thur à Maztica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Déplacements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points d'XP:
Niveau: 100
Points de vie:
Points de magie:
Magie: Toutes les Magies

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: De Kara-Thur à Maztica Répondre en citant

L'avatar grimpa alors sur le dos du dragonnet, il souhaitait se rendre assez vite à Maztica, mais il ne voulait pas fatiguer le dragon, alors il lui demande de voler gentillement, il y avait pour 7-8 jours de trajet, il en profiterais pour faire plus ample connaissance avec le dragon. Dans son envole, il vit en lui une énorme force cachée, il souhaitait la faire découvrir au dragon par divers excercises, le but était que ce dragon devienne plus fort et puisse montrer ses véritables capacités. L'avatar attendit que le dragon soit haut dans le ciel, à son altitude de croisier, pour lui demander:

-J'ai lu dans tes yeux que tu ne comprennait pas certaines choses, je souhaite t'eclaircir, car je vois en toi une grande âme.

Il avala sa salive avant de continuer:

-Je vois aussi en toi une énorme puissance à découvrir et j'espère te le faire parvenir, durant notre voyage.

Alors l'avatar attendit que le dragon réponde a ses questions. Il n'aimait pas laisser les gens dans le doute.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice
Dragons

Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: De Kara-Thur à Maztica Répondre en citant

Le dragon se laissa monter tranquilement, tout en écoutant. Pendant un moment, aucun des 2 ne pouvait parler, car le dragon décollait, et ses énorme muscle s'activait. Il décola en 2 batement d'aile. Ce n'était pas la première fois qu'on le chevauchée, et le poid suplémentaire n'était pas un problème. Il fallu un peu de temps au dragon pour trouver un vent chaud, mais quand cela fut fait, il arreta de battre des ailes et les 2 compagnons purent parlé tranquilement. Un peu sumerger sous le flot de question, Ice eut un peu de mal a savoir par ou commencer.

-Ba pour votre quête, j'ai déjà entendu parler de sa. Mais je suis sur de rien, dit Ice. C'est dans une espèce de caverne aquatique, un temple abandonnée de dragon des mer je croit. J'ai pas compris, c'était écrit dans une langue bizard, mais y avait déssiner un soleil, un homme et un volcan. Mais sa ne veut peut-être rien dire.
J'ai jamais rechigner pour m'amilorer. Si vous pouvez m'aider!

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: De Kara-Thur à Maztica Répondre en citant

L'avatar écouta attentivement ce que Ice lui avait dit, il se mit à réfléchir et pensa longuement, puis il répondit:

-Je vois de quoi tu veux parler, il s'agit d'une grotte dans les ilôtrs de Zahkara, il se trouvent dans la Segara Sea.

Il s'arrêta deux minutes, puis reprit:

-J'y suis déjà aller mais malheureusement l'eau n'est pas mon élément favoris......

Il regarda autour de lui en se taisant, puis il se mit à réfléchir, il essayait de capter les sources de chaleur proche, car bientôt ils arriveront dans les terres froides et sans réséerve d'energie il ne pourra pas aider le dragon a survivre aux vents glaciale du nord. Il ouvra les yeux et demanda à Ice:

-Va au Sud pendant 2 heures et arrete toi quand tu sentira une source de chaleur, c'est un très bon entrainement pour capter les sources de chaleur, Bonne chance!

Et il laissa le dragon faire, tout en surveillant ses mouvement et ses naseaux, pour observer sa technique.
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: De Kara-Thur à Maztica Répondre en citant

Sans attendre, le dragon commença a battre des ailes, pour monter en altitude. Ce ne fut qu'a quelque dizaine de mettres des nuages qu'il recommença à planer. En dessous d'eux, le paronamat étais génial: le plus haut pic de la montagne étais a peine en dessous d'eux, les pentes déscendant était magnifique. Tout en haut, c'était un blanc pur et lumineux qui dominait, alors que plus bas l'on trouvait des foret vertes de sapins. Le dragon en faite voyait surtout le vert, car les formes étaient dur a distinguer a cette vitesse et cette hauteur.

-Maitre? sa vous dérangerez de m'apprendre la géographie avec le reste? dit t'il timidement. 

Les livres relatant de son ignorance drésseraient des montagnes si ils existaient. Le dragon était fin près pour le voyage, il ne restait plus qu'a se diriger et a reperer ces souces de chaleur. Il tourna d'environs 45° sur la gauche et se retrouva en direction du sud. Sans attendre, il sortit sa langue de la même forme qu'un serpent et commença a chercher la chaleur. A par celle des annimaux qui groullait en dessous de lui, il vit un courrant d'air chaud. Ce n'était pas exactement ce que l'avatar voulait, mais c'était idéal pour reprendre de la hauteur. 

-*Mais en faites, qu'es ce qu'il entend par "source de chaleur?" Euh... Pouvez vous êtres plus précis? Des sources de chaleurs y en a partout! La majorité des être vivant le sont! J'en suis moi même! 

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: De Kara-Thur à Maztica Répondre en citant

L'avatar sentit que le dragon eut été motivé par le défi lancé, mais voyait bien que le dragonnet avait de la peine à comprendre certaines choses, car il était encore très jeune, mais très prometteur pour devenir l'un des seigneurs dragon de ce monde, du reste, l'avatar lui posa sa paume sur le cou, et sentit la chaleur du dragonnet, il confirma ses pensées, car la chaleur des dragons est différente selon sa famille et son rang, et ce jeune dragon, lui avait un sang d'une très longue lignée de seigneurs des airs, qui malheureusement lors de la grand guerre contre les dragons, avait été massacrée. Mais contre toute attente, il en restait un, qui ne connaissait pas encore le destin que l'avenir lui réserve.

L'avatar réfléchit quelques instants, et répliqua:

-Qu'entend tu par géographie? Il existe nombreuses sortes de géographies, il y a celle des airs avec les courants chauds et froids, celle des terres, les longitudes et lattidues, il y a par ailleurs le relief, ainsi que la martime, que veux-tu que je t'apprenne?

L'avatar reprit un instant son souffle, puis pensa longuement à la deuxième question, et sentait le dragonnet s'impatienter de la réponse. Puis il reprit efin la parole:

-Les sources de chaleurs, je m'attendais à cette question... Hé bien, il y a effectivement des sources de chaleurs corporelle, comme toi ou moi, ou bien les humains, mais il en existe d'autres, qui ne sont distingable, qu'avec l'ouie et la vue adéquates! Tu es capable de les déceler tout comme moi, ce sont des sources qui nous permettent de recharger notre energie!

Il s'arretta un instant et réfléchit, puis il reprit:

-Pour t'aider à les déceler, je vais t'en indiquer une, regarde la bien et sens comment tu réagis en approchant d'elle, et regarde comment tes yeux réagissent fassent à celle-ci!

Il leva le bras et indiqua un petit creux dans la montagne sur la gauche et il attendit la réaction du dragonnet.
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: De Kara-Thur à Maztica Répondre en citant

Le sol en dessous d'eux était maintenant parfaitement disernable. Ice allait de moins en moins vite, à la limite pour voler. Ce train là était assez difficile a faire en plein vol, alors Ice s'impentienta d'attendre la réponse.
-Ce creu là bas? Très bien. Sinon je dirais toute les géographie cité, plus celle des villes, des royaumes. Je veux tout savoir!

Il n'avait rien de particulier ce creux, et était légèrement a l'est de leur position, a peine a quelque minutes de là a vol de dragon. Sans attendre, il replia ses ailes et chuta en piquet. Après juste quelque seconde de chute libre, il redéplia ses ailes et dans un bruit de voile qui claque au vent, il reprit très rapidement de l'altitude. Une lance, ou une flèche géante passa a quelque mètre du dragon. Ses yeux perçant lui permit de voir la source: Une baliste les canardait depuis un avant poste! 

-Acrochez vous, sa va secouer!

A nouveau il replia ses ailes et tomba en piquet mais cette fois il tourna sur lui même pour aller plus vite. Le sol se raprochait très rapidement, 3 mètres par seconde. Un trait passa a quelques centimètre de son coups. Quand il fut a 2 dizaines de mètre de Terre, il sortit ses ailes. D'un coups il passa de l'horizontale a la verticale. Une incroyable puissance était toujours sur son coups, l'avatar tenait bon. Aparament, il semblait même prendre du plaisir! Il atterit de la façon la plus spétaculaire possible: A quelque centaine de mètre de l'avant poste et en courant a une vitesse prodigieuse. Sans attendre, il leva le coups et rugit. Ce ne devait pas être très confortable sur le coups de la créature, mais surtout intimident pour les soldats de l'avant poste. 

-"Rugissement". Attention, a cout ver!

Une flèche de la baliste heurta de plein fouet le dos du dragon, puis rebondit. L'armure avait arreter la flèche, et bien qu'il aurait mal a l'écail en dessous pour un bout de temps, Ice n'avait rien de grave. 

HS: MJ! Je précise: Je court en ce moment vers la tour dans le but de la heurter de l'épaule, l'enflamer pour la faire tomber. Mes ailes sont replié, l'avatar sur moi et mon armure de mitril sur moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: De Kara-Thur à Maztica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech