Le monde de Aiber-Toril :: Le monde de Aiber-Toril est un RPG médieval fantastique, en solo ou en équipe venez affronter les dangers de ce monde magique!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Kara-Tur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitz galen
Hommes

Niveau: 1
Points de vie:
Magie: Pas de magie

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Il entra dans une forêt dense, les arbres lui cachait la vue il n’y voyait rien il se doutait bien que le roi envoierai des troupe a sa recherche, mes il  savait que le roi affrontait un clan mécontent a moi de 90km d’ici. Il entendit un légers hurlement a moins d’un centaine de mètre de lui. Il se précipita et en route il arma sont arbalète. Il  vit une jeune fille armée d’un sabre combattre 2 hommes du roi. Elle portait les armurerie du clan du jeune David, un chef a peine plus âgé que lui. Ces sont clan qui le roi en se moment même. Il visa la tête d’un des hommes qui prit le carreaux en pleine poitrine(le carreaux a dévié) La femme l’observa une seconde et lui fit un sourire.ca sentait le brulé trouva t'il.

A vous les MJ dite moi que vas faire la femme et d'ou vient cette odeur.je précise elle a environ 30 ans^^ Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ
MJ's

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:01 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

La femme sourit a fitz, elle venant de faire bruler l'autre homme grâce a une fiole d'huile. Elle avait une dette envers Fitz, elle s'approcha alors de lui, avec beaucoup de prudence. Elle resta a distance de réaction et commença a parler:

-Qui est-tu? Mais avant tout merci de ton aide. Le roi va vouloir te tuer pour ceci, mais ton visage ne m'es pas inconnu.

Elle avait une voix douce, et mieleuse. En regardant d'ou venait l'odeur, elle fit qu'en faisant bruler le cadavre, elle avait embrasé une partie de la fôret, donc il ne fallait pas rester très longtemps, mais elle voulait d'abord davoir qui était l'homme avant de partir en direction du camp, c'était peut-être un piège. Elle se méfiait vraiment, mais restait confuse, car elle avait l'impression de le connaître. Elle attendit impatiemment la réponse de l'homme. Le feu se propageait rapidement, heureusement car les troupes du roi seront retardée et perdront sa trace.
fitz galen
Hommes

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Fitz réfléchit,que devait t'il faire? Révéler sont identité et prendre des risques, ou alors mentir et sasurer de resté en vie. «Temps pis que je lui dissent ou non elle ne pourra rien faire a sont hôte vue le savoir quelle semble posseder.» penssa t-il.
« je m'appele fitz, fitz galen, ancien assasin perssonel du roi. mes j'ignore ce qui est arrivé mes aujourd'hui l'armée et la melice tout entiere me porchasse,alors ces sens importance si il veut me tuer. je suis deja sur ca liste noir.»Il réfléchie a ce qu'il venait de faire. Cela sentait le bruler.« Haaaaa la forêt brule,foutons le camps!!!» Il prit ces jambe a sont coups La femme le suivants à l'arriere.

[Hrp]aaaaa les rp comme j'aime ca a vous les Mj's[/hrp]
MJ
MJ's

Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

La femme courrait derrière lui, mais ne tarda pas a le dépasser car elle était beaucoup plus habitué a cela que lui. Elle courra comme cela pendnt une vingtaines de minutes, avant de s'arrêter, et regarder ou était Fitz, il n'était pas loin derrière, alors elle s'assit sur un cailloux, et attendit son arrivée. Dès qu'il arriva, elle se mit a rire, puis elle reprit son sérieux. Elle prit la parole:

-Ainsi donc tu es Fitz, je te connais un petit peu, mais je connais quelqu'un qui pourra te raconter ce qu'il t'es arrivé! Et je pense que tu t'en souviendra assez vite.

Alors elle se releva, et partit à pas rapide, ne laissant pas Fitz se reposer. Il fut bien obliger de suivre, elle marchait vite, elle se retournait souvent comme si elle ne voulait pas être suivie, et de temps en temps elle brouillait les pistes ou posait des pièges, qu'elle notait scrupuleusement sur un carnet. Elle ralentit un peu le pas, comme s'ils étaient arrivés hors de danger. Elle se retournait que très peu souvent et ne parlait vraiment pas beaucoup. Le trajet fut long et silencieux.
fitz galen
Hommes

Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

«Quand arriverons nous? ou allons nous? quelle es ton nom dit-il tous en courant» aux loin fitz Entendit un hurlement de douleur.«Je croit que quelqun vient de se prendre un de tes pieges et qu'il na pas aimé ca» Dit-il tous avec le sourire.Fitz heurta un arbre il n'était pas concentré. Il se remit sur pied. «Quelle est le nom de la perssone que nous allons voir?»...L'heurre d'apres fitz dit. «je doit me reposer...pitié!! » Mes la femme l'ignora continuant ca route. Un autre crit de mort,suivit d'une explosion fut entendu.«Vraiment je trouve ca cruel comme mort mes bon faut ce qui
faut» La femme Lui dit de ce taire et tourna a ca droite. Il la suiva. La minute d'apres il ce retrouvarer dans une clairiere magnifique.

[hrp]que vai-je trouver dans cette clairiere?[/hrp]
MJ
MJ's

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

La femme s'arrêta a l'entrée de la clairière, elle regarda a gauche et a droite, mais était très méfiante, elle hésitait a traverser, elle regarda en arrière, elle pensait contourner la clairière par la droite, mais cela rallongeait le chemin d'une heure... Elle se retourna vers Fitz, elle hésita a lui parler mais le fit tout de même. Elle dit la chose suivante:

-Que veux-tu faire, si nous traversons cette clairière, un grand danger nous guette, une bête rode dans les parages, je souhaiterais que nous contournions par la gauche mais il faudrait que tu marche une heure de plus. Que veux-tu faire?

Elle regarda Fitz dans les yeux, et une peur hantait son regard, mais ne le faisait que parraitre que très peu, mais la peur régnait dans l'air. L'odeur de la mort était présente.... Elle s'impatientait tout de même car les gardes ne tarderaient pas a trouver leurs pistes. Même si ils sont dans l'impossibilité de se rendre ou vont Fitz et la fille. Elle piétinait le sol du pied droite, elle aimait pas rester ici!

[HRP]Désolé pour le retard, mais fais le bon choix, n'oublie pas que tu peux mourir si je le déside^^[/HRP]
fitz galen
Hommes

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

«Je ne ces pas je préfererais marcher une heurre que mourir alors vas pour la marche» et il repartirent sur la gauche, aux pas de course, Fitz reagrdais aux dessus de sont épaule aut trois minutes, 45 minutes plus tard un bruit se fit entendre des pas! Fitz arma sont arbalète, puis a l'arrière de lui, dans un buisson,sept hommes sortirent, portant les même armoirie que ceux que portait la Femme. Un hommes leur parla.«Quelle joie de te voir vivante!!» Dirent-ils tous en coeur.Il firent la bisse. Fitz fut estomaqué de voir cela pendants qu'une bête rodait dans les parages! La femme dont-il ne savait toujours pas le nom s'approcha de lui elle le présenta aux hommes.« Voici fitz cette hommes ma sauvé la vie» Dit-elle avec le sourire. l'hommes le plus grand et le plus costaud lui sera la main.

[Hrp] Dout le nom du titre du topic" recontre" lol^^ Razz­[/hrp]
MJ
MJ's

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Les hommes saluèrent chaleureusement Fitz, qui avait l'air un peu perdu avec son arbalète armée, il ne tarda pas a enlever son carreau et détendre la corde de son arbalète. il se mit a suivre le groupe qui était tout de même méfiant, il se voyait que tout le monde avait des craintes, dans les alentours, des bruits très bizzares retentirent, le groupe s'arreta sur l'orde d'un des hommes, le plus grand. Il banda les yeux a Fitz, et continua en direction d'un camp, il ouvrit un souterrain, et s'y engoufrèrent tous. C'était humiide et sombre. Mais il devait obligatoirement passer par ici. A la sortie de ce souterrain, il enlevèrent le bandeau de Fitz, et partirent au pas de course. Un pas très très rapide, car ils devaient plus trop tarder pour avancer, le chef attendait. Alors ils courrirent a une vitesse que Fitz pouvait suivre. Même s'il peinait un peu. Il coururent pendant un bonne heure encore, avant de s'arreter, et de boire un peu, et laisser Fitz se reposer. Le trajet durerait encore une ou deux heure!
fitz galen
Hommes

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Ils arriverent quelle heurres plus tard dans un village en feux. Part terre il y avait de nombreux cadavres et Certains batiment était en feux. Aux sol il y avait, quelque cadavres appartenant a l'armé du roi. À leur coté il y avait des troupes de la milice royale et des cadavres de mercenaires aux service du roi. Fitz n'en crut pas ces yeux. sur un batiment il y avit une pique, sur la pique il y avit un cadavre, celui d'un enfants de 4 ans. Le groupe avanca jusqua se qu'il arrivent aux centre du village. Il y avait une fontaine, Fitz avanca pour boire un peut d'eaux. Il regarda, l'eau était rouge. «Bande de barbare» Dit un des hommes. Puis il y eu un crit suivit d'un autre .Puis un careaux d'arbalete s'enfonca dans le pied d'un des soldats qui l'accompagnait suivi d'un autre qui s'enfonca dans la gorge du pauvre hommes. Fitz dégaina sont arbalète et tira un carreaux, un crit s'en suivit, puis suivit des autre, il alla se metre a l'abrit dans une maison.
MJ
MJ's

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Des troupes du roi avaient attaqué un village de paysans. Alors que les soldats cachés dans les maisons tiraient de grandes rafales de flèches. D'autres soldats arrivèrent par le centre de la rue, armés d'épée courte et de bouclier, sur les boucliers l'insigne des gardes d'élites du roi était gravé, donc cette petite attaque n'est pas si simple! Les soldats s'engouffrent dans d'autres maisons se ruent et cherche les planqués. Des cris retentissent dans le village, des soldats volent par les fenêtres, les personnes qui accompaignaient Fitz aussi. Un grand combat commençe. Un des soldat est beaucoup plus fort que les autres on voit que c'est un grader, il voit Fitz qui tirent sur les autres avec son arbalète, il se rue sur lui, par derrière, Fitz ne peux donc pas tirer avec son arbalète.
fitz galen
Hommes

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Alors que fitz abatait sauvagement un ennemi avec son arbalète un grand qui se fit entendre a l'arrière de lui.il se retourna. À moin d'un mêtre de lui, un ennemi, un grand gaillard , sans doute le chef du groupe se rues sur lui. un hommes s'interposse entre fitz et l'homme, le combats ne dure pas 3 minutes l'homme feinte mes il se fait a un sertain moment enbrocher dans l'épée de l'homme. Il tente de retiré sa lame mes avec beaucoup de difficulté. IL lacha la paume et prit l'arme d'un mort. Puis comme un ange gardien la femme la même qu'il avait sauvé dans la forêt. Elle enfonca la lame d'un sabre dans le ventre de l'homme prit par surprise il nut même pas le temps de résister, l'ennemi mourra avant de toucher le sol. l'heurre d'apres il réussirent a repousser l'ennemis.« Ce n'était que la 1ere vague, d'autre vont nous attaquer» Dit le chef des soldats « Et il ne me reste que 17 hommes », puit avant que quiconque et eu le temps de répondre un cor se fit-entendre. Un homme se relava et s'approcha de sont chef. « Ces les renfort?» , il écouta attentivement... « Oui mon garcon ,oui ces les renforts», Puit en un eistant de seconde le jeune hommes s'éffondra , raid mort. un carreaux d'arbaléte enfoncé dans le crane.« Y merde, a couvert!» Tout le monde s'accroupit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Kara-Tur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech