Le monde de Aiber-Toril :: Le monde de Aiber-Toril est un RPG médieval fantastique, en solo ou en équipe venez affronter les dangers de ce monde magique!!
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche de son passé
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le monde de Aiber-Toril Forum Index -> La Partie RP -> Kara-Tur -> Shou Lung
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points d'XP:
Niveau: 100
Points de vie:
Points de magie:
Magie: Toutes les Magies

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:57    Post subject: A la recherche de son passé Reply with quote

L'avatar regarda Ice, il sourit, le dragon n'était pas bien jeune et cela se voyait. Alors il continua avec les mots suivant;

-Je pense que tu ne comprend pas ce qu'est le feu terrestre et l'ultime? Je vais simplement te dire, que le feu terrestre est le feu qui se trouve au centre de ce monde, une sorte de magma, je n'ai la posibilité de l'utilisé qu'aux sommets des volcans, et même a ce moment cela utilise toute mon energie. Le feu ultime est un mélange de feu terrestre, naturel et solaire. Le feu naturel est celui qui fais bruler les maisons a la surface, et le feu solaire, est simplement la puissance du soleil. J'arrive a utiliser ce feu mais je m'épuise trop rapidement, je dois apprendre comment le faire.

Puis il s'arreta un instant pour reprendre le court de ses idées, il continua:

Pour ton feu interne, ne t'en fais pas je n'utilise qu'une infime réserve de ta puissance, tu découvrira que tu as plus de feu que tu ne le pense, je t'aprendrais au cours de notre voyage comment le faire.

Il réfléchit à nouveau, puis il finit par conclure:

Maztica? Bien sur que je sais ou cela se trouve. Hé bien jeune dragon nous allons dans cette ville, ta quête fera évoluer la mienne!

L'avatar se leva éteignit le feu, et attendit une réaction du dragon, il montra l'Est et dit:

C'est par ici!!

L'avatar attendit de voir se qu'allait faire le dragon.
Back to top
Ice
Dragons

Niveau: 1
Points de vie:

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:20    Post subject: A la recherche de son passé Reply with quote

Quand l'avatar lui parla de ses sortes de feu sur-puissant, Ice pensa a quelque chose mais le garda pour lui pour le moment: Il craignait de retarder l'avatar si ces doutes n'était pas fondé, il aurait tout le temps de vérifier plus tard. Le Maitre disait qu'il avait une grande puissance. Le dragonnet ne s'était jamais considéré comme quelqu'un de très puissant, et si il pouvait cracher du feu, il ne le faisait que pendant très peu de temps, a moins d'être en rage guerrière. L'avatar avait une énnorme connaissance, et Ice en fut ravi, mais il fut confu quand ce qu'il falait répondre.

-A moins que vos pouvoirs nous permettent de nous téléporter, je crois que le moyen le plus rapide serait de montée sur mon dos? dit le dragonnet un peu confu en bégaillant légèrement.

Il avait peur de froissé l'avatar en sous-estiment ces pouvoirs, mais le problème c'est que Ice ne savait rien sur ce personnage, a par qu'il avait une grande affection instactive.

HS: Pas inspiré. Il m'a fallu plusieur jours de réfléxion pour sortir ce truc la... Désolé
Back to top

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points d'XP:
Niveau: 100
Points de vie:
Points de magie:
Magie: Toutes les Magies

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:50    Post subject: A la recherche de son passé Reply with quote

L'avatar le regarda et sourit, il pensait bien que Ice lui cachait quelque chose. Il regarda à L'est et dit:

-Je pense que ton moyen est le meilleurs sauf si un feu assez puissant se déclare dans le ville, ce qui m'étonnerais fortement mais si le cas se présentait je le ferais sur le moment! En attendant je vois pas d'autre moyen pour y aller. Mais ne me cache rien, dis moi ce que tu pense et ce dont tu veux parler, nous avons tout le temps pendant le trajet. Nous allons tranquillement là-bas pas besoin de t'épuiser.

L'avatar attendit que le dragon se prépare, il attendit nu moment et espérait avoir des réponses aux questions du dragon!

[HRP] Post dans voyage mnt! mets comme titre de voyage de... à ....! ok? [/HRP]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le monde de Aiber-Toril Forum Index -> La Partie RP -> Kara-Tur -> Shou Lung All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech