Le monde de Aiber-Toril :: Le monde de Aiber-Toril est un RPG médieval fantastique, en solo ou en équipe venez affronter les dangers de ce monde magique!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de son passé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Kara-Tur -> Shou Lung
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice
Dragons

Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Ice volait parmi les nuages, seul maintenant. Voilà plus de 1 mois que Batiste était mort, mais même si la plaie était refermé, elle était encore douloureuse. Il se posa non loin d'une ferme isolé. Il faisait nuit et le printemps approchait. Il se posa avec un grand bruit. Il aurait aussi bien put se poser sans bruit, mais là il préférait plutôt les reveiller de cette façon plutôt que d'une autre manière plus embêtante. Les paysans vinrent a la fenêtre et quand ils virent le dragon, eurent la tête la plus comique que Ice avait vu depuis quelque semaine! Croyant leur mort venue, il essayèrent tout de même se cacher, espérant que le dragon préfèrerait manger quelque mouton (Miam) parmi le troupeau derrière, que leur tête. Vaine espoir, car contrairement au rumeur parmi les humains, les dragons sont "intelligent"!

-Sort, humain, et tu aura peut-être une chance d'avoir la vie sauve!  Dit Ice, comprenant la langue humain (et la parlant un peu)

Encore une belle tête. Si Ice avait connu la photographie, il aurait fait un joli album comique! Le fermier sortit, sa femme et ces 2 enfants restèrent a l'intérieur. Ice regarda l'homme. Il était visiblement effrayé, et aussi pale qu'un mort.

-Ressaisie toi! Je vais pas te manger, a moins que tu ne m'obéisses pas
-Que dois-je faire pour vous? Beguella le pauvre homme!
-Dans un premier temps, va rassurer ta famille, et leur dire de rester près de la fenêtre, je veux les voir, ensuite, vient me donner un mouton, c'est seulemen après que j'ai besoin d'un petit service de ta part.
-Bien 

Le fermier s'éxécuta. Il partit dans sa maison et sa famille suivit les ordres. Ensuite, il sortit et alla chercher un mouton, il voulu d'abord prendre le meilleur, mais Ice dit qu'il se contenterai d'un mouton normal, ou tout du moins que le paysan voudrait bien avoir la "générosité" de lui offrir. Après avoir manger, il expliqua ce qu'il attendait du paysan, nommé François:

-Voilà... J'ai il y a plusieur année, un ami a était enlevée... Je crois qu'il a était vendu ici. Je veux juste que tu trouve la liste, et que tu me la ramène. Si tu appelle la garde, ou que tu me joue un mauvais tour, je te tuerais, toi et ta famille. Dit-il, il ne pensait pas les tuer, mais il devait "bleffer" pour d'assurer qu'il n'y aurait pas de coups fourer!

L'homme partit et Ice attendit

HS: A vous les MJ de me dire ce que va faire l'homme dans la ville-port!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ
MJ's

Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Le fermier regarda Ice, il était terrorisé, mais il essayait, de paraitre plus rassuré, mais pas trop tout de même. IL hésita, mais il partit tout de même pour la ville, voilà des années, qu'il n'y était pas retourné. Il arriva devant les portes, les gardes l'arrêtèrent, ils voulaient savoir, d'ou il venait et ce qu'il faisait en ville. Le fermier répondit simplement:

Je vient ici, pour aller boire un pot à la taverne, et voir mes vieux amis, je vit dans la ferme en haut de cette colline.

Il ne montra pas la vrai colline, car l'ombre du dragon se voyait de loin, et il ne voulait pas mettre sa famille en danger. Les gardes regardèrent la colline et ouvrirent les portes. Le fermier entra et alla à la taverne, il devait boire quelque chose tellement sa gorge était séche, il entra dans la taverne, et alla au bar, il commanda une bière au tavernier, la bu presque d'une traite, et s'en alla dès qu'elle fut terminée. IL se dirigea chez le marchand, celui qui vendait tout et achetait tout, c'était en quelque sorte, les chef des marchands, il gardait toutes traces de ventes, de lui ou des autres marchands. Sa maison et boutique se trouvait juste a coté de la caserne. Le fermier frappa a la porte, assez discretement, pour ne pas attirer l'attention des gardes. Le marchand sortit la tête des volets, à l'étage supérieur, il beugla:

-Qui me réveille a cette heure de la nuit, et vient perturber mon sommeil? Le fermier s'empressa de répondre,
-Je ne suis qu'un sim'pe péqunnot, mais j'dois tailler le bout de gras avec toi en grande urgence, c'est vraiment plus important qu'un récolte.
-Je n'ouvre qu'au petit matin, revenez demain!

Et le marchand ferma ses volets et éteignit sa bougie. Le fermier ne pouvant plus attendre, fit le tour de la maison, et vit une petite ruelle derrière la maison du marchand, il y avait une porte, surement celle des serviteurs. Il vit en face un dépot de buche, pour l'hiver. Alors il en prit une et s'attaqua a la porte. Il la cassa, mais il avait fais trop de bruit, il devait se dépécher avant l'arrivée des gardes. IL courra dans la maisson, et vit un coffre, il essaya de l'ouvrir, mais rien n'y faisait. Il prit sa buche et tappa dessus, et tappant il la perdit et elle roula sous un meuble, il se baissa pour la rammaser, et il vit une petite boite, il l'as prit. Il l'ouvrit et regarda dedans, c'était tout les contrats véreux du marchand, et la vente d'un dragon y figurait, il prit juste cet acte de vente, le mit dans sa botte et sortit en ouvrant la porte de devant. En sortant il tomba sur une patrouille, qui l'arrêta. Il fut ammener a la caserne, et fut interroger par le lieutenant de garde. Il n'avoua rien de peur pour sa famille. Le marchand entra dans la pièce, il demanda a parler seul au fermier. Le lieutenant sortit. Le marchand s'assit, et commença a parler:

-Pourquoi m'avez-vous voler?
-J'ai pas voler je visite votre maison!
-Oui bien sur, et la boite sous le meuble aussi peut-être?
-Heuuuuuuuuu.....
-C est bien cela, alors pourquoi m'avoir volé cet acte ci?
-Vous n'parlez pas aux méchant garde?
-Non, mais maintenant parler!!
-J'dois proteger ma famille, d'un grand méchant dragon tout rouge qui veux ce vieux papier!
-Foutaise.

Et le marchand sortit, il parla au lieutenant. Le lieutenant aquiésa, il arriva vers le fermier, le détacha et le vit partir sans dire un mot. Le fermier se retrouva dehors, il partit de la ville en direction de sa ferme, mais il ne savait pas qu'il était suivit par le marchand et une vingtaine de gardes. Il arriva à sa ferme, et s'avança devant le dragon, il s'agenouilla et lui tendit l'acte. Il attendit que le dragon le prenne.
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Un cout de vend se leva, l'odeur d'un garde vint au museau du dragon et il soudain il commença a cracher le feu! Sans trop s'en apercevoir, il fit bruler la grange ou était stoqué les récoltes, dont le foin! Elle s'enflamma d'un cout. Le dragon avait dans l'idée d'apeler a l'aide, mais sans trop savoir comment, et sans le faire exprés, il venait de le faire!
Il ne savait pas trop ou attaqué, car les gardes était caché et le vent était partit. Soudain, il se rappela l'acte, qui gisait a terre (le fermier l'avait lâché pour fuir a toute jambes, un dragon qui crache le feu c'est jamais très rassurant!) il le ramassa rapidement car les gardes attendaient sans trop savoir si ils devaient attaqué ou plutôt évaquer la famille... On leur avait pas dit leur mission!
Ice pensa a s'envoler, mais contrairement a son corps, ces ailes n'était pas protéger par une cote de mitril et une armure d'écailles! Il ne pouvait fuir...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points d'XP:
Niveau: 100
Points de vie:
Points de magie:
Magie: Toutes les Magies

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

L'avatar sentit ce feu, il n'était pas habituel, quelque chose d'anormal c'était produit, le feu s'était répandu inutilement, alors l'avatar, se rendit sur les lieux, il prononça a nouveau une incantation, qui le transporta sur les lieux. Il arriva sous sa forme humaine en feu, il regarda se qui se passait, des gardes attaquaient un dragon, qui n'avait pas fais de mal, quoique un peu maladroit, pour bouter le feu, a une ferme, mais pas agressif. Il sortit donc des flammes, dirigea le feu, en direction des gardes, mais en restant hors de la vision de ceux-ci, il fit un cercle autour du dragon, et fit bouger les flammes droit sur les gardes, qui prirent la fuite sans écouter l'officier présent, il avait trop peur, d'un dragon qui en plus peux diriger le feu. Alors l'avatar, se rendit dans le dos de l'officier, il voyait qu'il était mauvais, et qu'il ne faisait son travail que pour être supérieur aux autres, et qui était plus attiré par l'argent que la justice, et l'avatar ne pouvait tolérer ceci, alors il éteignit le premier incendie causé par le dragon, et lança une boule de feu sur le garde, pour être sur il en lança même une deuxième, la première l'atteint aux jambes et la deuxième en pleine tête. L'officier brula, l'avatar le faisait souffrir, car il dirigeait le feu, en fonction qu'il ne puisse l'éteindre, mais ne voulait pas le tuer de suit. Dès qu'il sentit ses péchés repentit, il l'acheva. Puis il se tourna vers le dragon, qui n'avait pas bouger depuis avant. Il s'avança et lui parla dans son langage:

-Qui es-tu et que viens-tu faire ici? Petit dragon, et pourquoi as-tu mis le feu aussi inutilement?

Il attendit une réponse du dragon, mais il été toujours sous sa forme humaine en flamme. Mais les flammes avaient diminuer car son énervement n'était plus, les flammes étaient douce, et calme.

MJ ON:

Ice -1PV + 0XP car tu n'as battu aucun garde.
Avatar Katon -2 PV -10 PM et +10 XP
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/t74-A-la-recherche-de-son-passe.htm…
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Le dragon s'assit un peu a la façon d'un annimal. Il fallait dire aussi que si l'on parlait puissance magique, le dragon n'était au max de la taille d'une souris par
rapport à l'avatar. Bien que n'en étant pas sur, Ice suposait que l'homme en face de lui était un avatar, et de plus celui du feu. Il baissa un peu la tête, d'un air respectueux, il répondit:

-Je suis un simple petit dragonnet qui cherche a retrouver sa mère. Et euh pour le feu... Ba, je me suis manquait! Mais c'est encore si nouveaux... 

Le dragon était jeune, et il déplorait sa solitude. Maintenant, il avait des doutes sur l'actes de ventes de sa mère. Les paysans fuyait de toute leur jambes... Ice aurait pu les ratraper sans problème, mais il trouvait déjà en avoir fait assez pour eux (dans le mauvais sens). Il avait peur dans un sens, car il savait que l'homme en face de lui, ou plutôt le demi-dieu, était d'une puissance incroyable et que si il le désirait, Le dragonet aurait pu finir en sac a main (façon de parler) mais au fond de lui, il ressentait plutôt une envie incroyable de venir avec l'avatar, quelque soit la direction ou il voudrait aller... Et il avait aussi faim!

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:03 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

L'avatar le regarda, il reprit une taille normal, même s'il n'avait jamais été très grand. Il se calma et l'on perçu que des flamme venant de ses yeux. Il regarda le dragon, il sourit, et se mit à rigoler. Il se reprit et dit:

-Je vois tu n'es qu'un jeune dragon, qui n'as pas encore totalement appris a cracher du feu, je comprend maintenant, mais explique moi ton histoire! Car tu cherche ta mère mais explique toi un peu.

Et il s'assit sur un cailloux et attendit l'histoire d'Ice. Il se demandait pourquoi mais il souhaitait le faire, tout au fond de lui-même. Il souhaitait comprendre pourquoi se dragon était sentimental, contrairement aux autres, et il voyait au fond des yeux du dragon, une profonde tristesse. Alors il prit son mal en pateince et attendit l'histoire!
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Ice lui raconta toute son histoire, de la mort de son père, la capture de sa mère a la mort de Batiste. Il lui apprit aussi qu'il avait du faire bruler quelque village avant qu'on lui donne la route pour cette foutu ville ou ces foutus gardes avait bien failli le tuer.

-Voilà! Je pensait que je me débrouillerai pour faire lire le paysans, mais maintenant je doute qu'il sache lire... Bon... ba je ne sais plus quoi faire! Euh... Vous croyez que sa se remarquerez si un moutons manquait?

Sur ce, il choisi un mouton rapidement. Il lui trancha la tête, le cuit rapidement et l'avala. Cela ne dura pas plus de 10 minutes... Il n'amait pas les morts lente, et il doutait que l'avatar aime les banquets de dragon

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

L'avatar l'écouta attentivement, il réfléchit a son histoire, et le laissa manger le mouton, il en récupéra un morceau le fit chauffer sur sa main et le mangea. Il regarda la façon dont le dragonnet avait tuer le mouton. Puis il dit:

-Pourquoi m'avoir appeler? De quel utilité suis-je? Je ne peux rien faire pour toi, sauf si ta mère fais bruler quelque chose et la je le sentirais. Sinon je ne peux rien faire pour toi. sauf si tu vois autre chose.

Mais l'avatar se leva, car il devait continuer sa quête de savoir. Il ne pouvais s'attarder plus, surtout que la ville s'agitait, il devait partir dans la nuit tombant, donc en ce moment même. Il devait aller très vite a la rencontre de son savoir. Et savoir ce qui l'avait attiré ici. Il se décida a partir, au plus vite, car les gardes bougeaient en direction d'ici, il ne voulait pas en bruler plus que cela. Il devait aller plus loin, la nuit tombait rapidement dans la région. Il faisait très sombre, et le temps était frais. Il se leva donc et partit vers le dragon, en espèrant une dernière phrase, sinon il allait partir au Nord vers les hautes montagnes.
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Le dragonnet ne comprit pas grand chose a l'évoquation d'un appel, mais n'en tint pas compte. La suite du discours l'interpela bien trop. Son désir de partir avec l'avatar fut bien trop grand a ce moment. Il laissa échapper, presque malgré lui:

-Laissez moi venir avec vous!

Dès qu'il eut fini sa phrase, il réalisa ce qu'il avait dit. Ce n'était ni poli, ni courtois, ni même approprier dans ce type de moment avec ce type d'interlocuteur. Sur son visage, on pouvait lire le doute (dur a imaginé sur une tête de dragon, non?). Trop tard, ce qui était dit était dit. Il essaya tout de même de rectifier légèrement le tir en rajoutant avec un sourire (dur aussi a imaginé) supliant:

-S'il vous plait

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

L'avatar fut surpris... Comment un dragon pouvait lui demander ça? Il ne comprit pas vraiment la chose, mais y réfléchit. Un dragon n'est utile a un avatar que dans peu de circonstance, il le retarderait plutôt. Bon l'avantage qu'il avait été qu'il fut une source de feu inépuisable.... Mais il ne put réfléchir plus longtemps, il regarda la ville, et vit des gardes monter, alors il proposa la chose suivante au dragonnet:

-Tu vois la montagne la-bas?

Il désignait une montagne au loin. Très loin même de l'autre coté de la terre des hommes.

-Ammène moi la bas le plus vite possible, mais fais attention a ta fatigue, car si tu y arrive épuiser, tu ne m'es pas utile, car j'ai besoin d'un dragon, jeune, rapide et fort. Si tu y arrive, je te formerais, pour que tu deviennes un grand dragon! Mais rien n'est sur c'est ta puissance mentale et physique qui le montreront.

L'avatar ne pouvait pas attendre une réponse alors il se déplaça rapidement, il embrasa une zone, et s'y téléporta. Il avait utilisé une partie du feu intérieur du dragonnet, car il crachait le feu très loin. Il attendit le dragon de l'autre coté de cette forêt, voir s'il était capable de ce travail. Au fond de lui l'avatar aimait bien ce dragon, mais dans son rôle de semi-dieux, il ne pouvait le montrer.... 
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Ice ressentit soudain comme une petite fatigue. C'était en faite seulement le prix a payé quand un avatar vous prenez un peu de votre feu. Mais il ne voulait pas le montrer. Sa seul chance de partir avec cette être de puissance était de prouver qu'il était fort! Il commença donc par battre des ailes, et s'envola. Jamais il ne se trouva autant de force jusque là. En bas, le paysage n'était que flou, il allait très très vite, même pour un dragon.
Ces ailes commençais a s'alourdir, et le vent sur ces écailles le gênait, mais il ne ralentit pas, au contraire, il n'en fut que plus résolut. D'un mouvement d'aile, il prit une vitesse incroyable (pour un homme, les avatars en ont vu d'autre) et croqua au passage une demi douzaine de canard qui passait par là. Sa ne lui fit rien dans l'immédiat, mais après une dizaine de minutes, ces ailes commencèrent a reprendre leur poids normal.
Il arriva enfin a quelque dizaine de lieu de la montagne. Il ralentit progressifement la vitesse et récupéra son souffle. Il se posa s'assit juste devant l'avatar, que ces yeux perçant lui avait permi de repérer.

-A peine... essouflé dit le dragonnet sur un ton qui contredisait ces paroles.

Même si il était un peu fatigué, il ne devait pas être loin du record de vitesse des créatures mortelles. Ice récupéra en a peu près 30 seconde son soufle, et n'était qu'assez peu fatigué, enfin aucune fatigue qui ne disparaisse pas en s'asseyant quelques minutes. Le dragonnet regarda autour de lui a la recherche de moutons, mais ne trouva rien

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

L'avatar regarda le dragon arrivé, il fut content car il avait reussit, sans trop de problème, l'avatar lui avait même trouver un mouton, pour son diner, il le lui offrit, le mouton ne fit pas long avant d'être avaler sans souffrance, l'avatar attendit que le dragon ait fini de manger puis il parla:

-Dragon, je trouve cela bien, tu as réussit, quel est ton rêve? Et quel est ton nom? Je vais t'aider dans ta quête mais parralèlement a la mienne!

Il attendit une réponse, mais fit un bon feu, car il faisait froid dans la neige des hauts-cols! Il fit un feu sans branches. Qui brulait seul sans alimentation, seul la magie de l'avatar le faisait vivre. Mais il puissait un peu dans le dragon.
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Ice sursauta de plaisir quand il vit enfin le moutons que l'avatar lui avait préparé. Il le mangea assez rapidement, et ce petit temps suffit a calmer sa respiration.

-Je crois que ma seule quête est de retrouvé ma mère. Dit-il d'un air triste, ou de survivre. Je m'appelle Ice, et vous? Quelle est votre quête?

Le dragon sentait un peu de fatigue soudain, et compris que l'avatar faisait un feu et qu'il partager les peines. Mais le dragonnet ne dit rien, trop content de se réchauffer.

HRP: Petit, mais j'ai pas téllement l'inspiration...

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

L'avatar, le regarda, et vit la réaction de Ice quand il sentit son energie partir de son corps. L'avatar réfléchit un moment, il hésitait dans sa réponse, mais il finit par dire:

-Très bien Ice, je veux bien que l'on voyage ensemble, mais n'oublie pas qui je suis. Je suis connu sous plusieurs noms, Dieux du feu ou de la guerre pour les hommes, les dragons me surnome Maître du feu, d'autre m'appele simplement demi-dieux, mais mon vrai nom est Katon. Ma quête? connaître les secrets et les dernières techniques du feu. Trouver comment utilisé le feu ultime, ainsi que le feu terrestre. Je vais t'aider dans ta quête, c'est pour cela qu'en partant j'ai pris tes documents tant désiré!

L'avatar réfléchit un instant, et souhaita continuer, mais un craquement retentit, il craint une avalanche, a cause du feu, mais non simplement un bloque qui se détachait. Alors il continua:

-Je puise dans ton feu interne, car il est presqu sans limite par rapport au mien, et il est extrement dense, le mien est un feu pur qui brule éternelement, tandis que le tiens est formé de gaz, donc plus facilement utilisable. Ne t'en fais pas le feu ne te consomme que peu d'energie.

Puis l'avatar se tut, il s'assit dans la neige et réfléchit longement, il décisait d'ou il devait aller, pendant ce temps il avait tendu la feuille a Ice qui la consultait, l'avatar attendit que Ice trouve la suite du chemin. Il ne savait pas ou trouver ses réponses. Alors il allait se laisser guider par le dragon. 
Ice
Dragons

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: A la recherche de son passé Répondre en citant

Ice prit au serieux le semblant d'une menace a propos de la puissance de l'avatar. Il essaya de retenir tout ces noms, mais il décida simplement de l'appeler maitre, car il était le maitre de son pouvoir et donc sa force et sa faiblesse. Il essaya de retenir aussi la quête mais ne saisit presque rien... La meilleur façon de se servir du feu terrestre? Et qu'es ce que le feu ultime? Surement une histoire divine. Pour le dragon, la meilleur façon d'utiliser son feu, c'est de faire griller un mouton, mais il doutait que sa be serve a quelque chose a Maitre du feu.

-Merci de me laisser venir avec vous. J'ai rien compris a votre quête par contre... 

Il prit un air innoncent, puis il continua:

-Puisez autan que vous voulez... Euh... Enfin, pas a fond tout de même mais... Je m'embruille... Il finit sa phrase avec une moue confuse. 

Il détourna son regard sur le document que le Maitre avait pensée a prendre: Il y avait la vente de 1 seule dragon, parmi des hommes, des gnomes... Ice oublia tout les autres et regarda le nom de provenance, l'ile des dragons... SON ile. Il regarda aussi la direction ou l'habitat de l'acheteur: Maztica.

-Vous sauriez pas ou se trouve "Maztica" par hasard? Et on va ou au faite?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: A la recherche de son passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Kara-Tur -> Shou Lung Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech