Le monde de Aiber-Toril :: Le monde de Aiber-Toril est un RPG médieval fantastique, en solo ou en équipe venez affronter les dangers de ce monde magique!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




que ces t'il passer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Kara-Tur -> Tabot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitz galen
Hommes

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 22
Niveau: 1
Points de vie:
Magie: Pas de magie

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 05:57 (2008)    Sujet du message: que ces t'il passer Répondre en citant

fitz se réveilla des heurres plus dans une vieille ruelle ruel de la ville «Mes que ces t'il passer???». Il inspecta les lieux et observa le soleil. il était 13 heurres estima t'il. il agripa la premiere piere a sa hauteur et commmanca a grimper. Rendut sur le toi il observa l'integralité de la ville. Il remarqua q'une grande parti des gens se ruaient vers le marché. Il decida de si aventuré puit d'un mouvement brusque un homme cria tout en le pointant.  «Ces lui!!Ces lui!!» il vit deux hommes en armurent approcher de lui. il décocha part instinct un viollent coups de poing aux visage du premiers homme et enfonca un careaux d'arbalete dans l'oeil du second. le premiers homme se leva et l'aggripa part le colet en guise de réponse il lui enfonca un doigt dans l'oeil puis prit la fuite sauta et ce cacha dans une maison abandoné.




a vous les Mj^^

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 05:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Avatar Katon
Avatars

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: partout ou le feu surgit
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points d'XP:
Niveau: 100
Points de vie:
Points de magie:
Magie: Toutes les Magies

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: que ces t'il passer Répondre en citant

MJ ON:

Les gardes suivant arrivèrent, ils cherchèrent un peu partout dans la zone pour essayer de trouver l'homme en question, il était recherché, mais la raison restait confidentiel, seul le roi et ses ministres pouvaient le savoir, mais les gardes avaitent l'ordre de le rammener le moins ammoché possible. Donc il partirent a sa recherche, les portes de la ville furent fermées, et tout était fouillé et vidé. Personne ne pouvait passer sans être vu. Alors les gardes patrouillèrent par groupe de quatres. ILs finiraient bien par trouver l'homme en question. Un avis de recherche et une récompense fut placardé dans toute la ville.
Revenir en haut
fitz galen
Hommes

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 22
Niveau: 1
Points de vie:
Magie: Pas de magie

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: que ces t'il passer Répondre en citant

Il trouva une lampe à huile, de quoi les occupé un moment... il en versa un peut partout sur le plancher, les mur et même le plafond!! Ont lui contait depuis sa naissance l'histoire de semi-dieux nommé "avatar" et il y en avait un qui apparaissait chaque foit qu'il y avait un feux ou qu'en  était provoqué un. Il se dit alors «Avec un peut de chance il apparaitra et les garde ou les civils auront peur» il trouva un paquet d'allumette, en alluma une et sauta a l'arbre en fasse il n'avvait pas vue qu'il y avait 3 garde qui s'était accoté pres du mur, le premiers prit un coup de pied dans l'estomac le second un coups de tête aux visage le troisieme fut plus rapide que fitz et réussi a le plaqué aux sol. d'un coups de cahnce fitz tout en se débattent réussi a lui faire ingurgité un somnifaire «Inutile de le tuer mes récupéront aux moin sont arme» il récupéra tout simplement un couteaux de chasse «Me semble que sa brule, à la maisson!!» il partit a courir comme un idiot...et se cacha dans une autre maisson temporairement.



Encore a vous les MJ Wink
Revenir en haut
Avatar Katon
Avatars

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: partout ou le feu surgit
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points d'XP:
Niveau: 100
Points de vie:
Points de magie:
Magie: Toutes les Magies

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: que ces t'il passer Répondre en citant

MJ ON:

Les gardes arrivèrent sur les lieux du combat, virent les gardes assommé ou endormit, mais celui qui avait prit un coup dans l'estomac montra une maison du doigt, celle ou l'homme avait été, alors 10 gardes partirent, les autres s'occupèrent du feu avec l'aide des citoyens, le feu fut vite éteint, pendant ce temps les dix gardes arrivèrent a la maison, 3 entrèrent et les autres bloquèrent toute les sorties, un des gardes qui était lieutenant, cria:

-Sortez de cette maison aucun mal ne vous sera fait, mais sortez les mains en évidences.

Et il attentit une réponse de la part de l'homme avant de donner l'assaut, de toute façon il était bloqué. Alors ils attendirent. Pendant ce temps les habitants de la maison, étaient terrorisé qu'un homme chez eux, et se cache des gardes, alors en entendant la voix du garde, ils sortirent au pas de course, les trois gardes qui étaient entrain d'entrer, firent un tri, ils laissèrent partir les femmes, et deux d'entre eux escortèrent les hommes dehors, le lieutenant les compara a l'avis de recherche, il n'était pas parmit eux. Alors il commencèrent a se préparé a l'assaut! Les gardes étaient sur les nerfs, et la chaleur de la maison en feu a coté d'eux n'arrangeait pas les choses, il faisait chaud le stresse de se battre, et l'envie de vivre, les envahit tous, ils avaient une famille a nourrir, et ne voulait pas tellement se battre, ils espéraient donc que l'homme se rend, sans se battre. Le lieutenant lui était heureux, il espèrait soit une promotion s'il le rammenait mort ou vif. Mais ferait tout pour ne pas qu'il s'échappe. Alors il commencait a s'impatienter.
Revenir en haut
fitz galen
Hommes

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 22
Niveau: 1
Points de vie:
Magie: Pas de magie

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: que ces t'il passer Répondre en citant

Fitz se questionna «pas la peine de parler tout bas, ont mas expliquer ca heee... a oui le signe distinctif pour les grade a kara-tur... c'était quoi dejà? À oui les officier de kara-tur porte un cinture orange!» Il sortit alors sont arbaléte, trouva l'officier, épaula et tira. la careaux atteint sa cible aux genous,fitz réarma et retira cette fois ci ces aux coeur que le carreaux l'atteint. Il vit les murraile un peut plus loin il y avait une fenêtre a l'arriere il sauta grimpa et courru jusqua la murraile.il savait que les porte était fermer mes seulement les portes habituelle. mes il existait un autre moyen de partir. Afin de les retarder fitz prit une tunic accrocher a une fenêtre et y étala un somnfifére dessus. «De quoi ralentir les pisteur» puit il repartit. il grimpa a la murraile il n'y avait qu'un garde en patrouille le long du mur fitz avanca lentement et poussa l'homme aux bas.dans la salle des garde il trouva une corde l'attacha et la lanca aux bas puis il déssendit. et prit la fuite.

Ces finit pour cette fois mes a vous les MJ
P.S je ne reposterais pas sur ce topic.
Revenir en haut
MJ
MJ's

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 11
Niveau: 1
Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: que ces t'il passer Répondre en citant

Fitz courrait au milieu de la prairie, en cherchant où se cacher avant de prendre une décision concernant sa fuite et son exil futur, il se savait menacé car il courrait à la vue de tous, et il savait très bien que les gardes ne tarderaient pas à monter sur la muraille, car pour l'instant un seul garde était parvenu à la tour de garde, et avait déjà repéré Fitz, qui changea de direction et parti en direction de la forêt qui se situait sur la gauche du fuyard. Le garde cria à ses camarades:

" Il s'enfuit en direction de la forêt, réouvrez les portes et partez à sa recherche!".
 
Les gardes s'empressèrent de sortir de la ville, malheureusement ils n'avaient aucun moyen de savoir quelle direction avait pris Fitz une fois à l'intérieur de la forêt, ils décidèrent d'organiser une battue afin de simplifier leur tâche. Des villageois furent réquisitionnés car le nombre de gardes était insuffisant pour fouiller tous les bois.

Après 3h de recherche un villageois appela les troupes à grands cris:

"Je l'ai! Venez tous voir!"

Tous les hommes l'entendirent et arrivèrent à grandes enjambées, quelle ne fut par leur stupeur lorsqu'ils découvrirent Fitz noyé dans les marécages se situant au coeur de la forêt. Les gardes sortirent le corps de l'eau, ils décidèrent de l'ammener au roi, mais en le portant, un des garde vit que son coeur battait encore légérement, mais il ne fit rien pour l'aider. Il pensa: "Cela sera plus simple pour le transporter". Il sortirent de la forêt, et marchèrent dans la plaine lentement, mais fiers de la réussite de la mission.

[HRP]Encore à toi! essaye de t'en sortir! Mais réfléchit bien, c'est un conseil![/HRP]
Revenir en haut
fitz galen
Hommes

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 22
Niveau: 1
Points de vie:
Magie: Pas de magie

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: que ces t'il passer Répondre en citant

[HRP]Ya combien de garde et il m'ont pas enlver mes arme ? bon j'my mes [/HRP]




Ces idiots de garde avait oublier de le foillez c'était d'unc chance! Mes il était trop amoché pour passer a l'action alors il se risqua a demander.«Mes que-est que j'ai fait non d'un chien» L'un des garde cria «Té toi! ta tuer mon frére aujourd'hui sale port» Et l'homme ;ui cracha aux visage. Il fut ci offensé qu'il sentit de la force monté en lui. «Tu veut mourir toi aussi?» demanda t'il; Deux gardes le trénait et il avait tout oublier, le fouiller, l'enchéner, tout! sont coude partit dans les cote du premiers hommes a sa droite, l'homme hurla de douleur.«J'ai dut lui casser, sa lui apprendra a me tréné comme un chien» Il était plus d'une soixanteaine à le surveiller le second homme(Le même qui avait prit le coups de pied) prit sont pied pour la seconde foit de la journée dans l'estomac. la dague qu'il avait volé aux garde quelque heurres plutôt pércuta la gorge de l'homme qu'il venait de menacer mes l'homme survécu! il sauta sur sont corps qui s'éfondrait par terre,et entra dans une maison par la fenêtre. Il accrocha une lampe a huile se qui provoqua un incendit qui s'étala pendants qu'il courait sur une bonne partit du quartier la moitié pus t'il calculé une faoit a l'abbris beaucoup plus loin. «Ouf j'en est eu de la chance.» Il s'incrusta dans la foule qui bordait la rue prinicipale et sortit par la porte principale la tête baissé pour éviter que l'ont le reconnaident.




[HRP]désol les fautes mes je tenait a ma peaux. poste encore si tu veut mes je vein de sortir de la ville Arrow   Smile [/HRP]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: que ces t'il passer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Aiber-Toril Index du Forum -> La Partie RP -> Kara-Tur -> Tabot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com