Le monde de Aiber-Toril :: Le monde de Aiber-Toril est un RPG médieval fantastique, en solo ou en équipe venez affronter les dangers de ce monde magique!!
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ice

Post new topic   Reply to topic    Le monde de Aiber-Toril Forum Index -> Avant de commencer! -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ice
Dragons

Niveau: 1
Points de vie:

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:03    Post subject: Ice Reply with quote

Nom complet: Ice (il a un nom mais personne le connais (Fire))
¤ Sexe: Masculin
¤ Âge: 13
¤ Camp: Je vérrai plus tard...
¤ Race: dragon des eaux, c'est possible?
¤ Rang de votre péersonnage: Ba, c'est un dragon comme les autres!

¤ Caractère: Il est jeune pour l'instant, mais vaillant et courageux. Il a tellement de courage que cela le conduit parfois a l'imprudence voir au quasi-suicide. Mais il est aussi rusé et intelligent, préférant rouler ses adversaires moins malin que de les combattre. Il n'aime pas trop se faire trop remarqué dans sa communautés, pas aussi jeune que maintenant. Par contre, il veux toujours que sa grotte soit parfaitement rangé, et très bien défendu. Il aime les richesses et a déjà pensé a aménager une salle au trésor près de sa chambre. Il aime aussi voler n'importe quoi!

¤ Physique: Il est encore jeune, et donc plus petit que les autres. Il est aussi moins fort mais ces ailes sont déjà développé et il peut voler. Il peux aussi déjà cracher de l'eau, mais pas très longtemps. Son pouvoir sur l'eau n'est que peu puissant, mais les années feront de ce petit dragons une bête féroce. Il est bleu, et très beau, c'est un nageur hors pair mais sait aussi volé, et n'hésite pas a ce servir de ces ailes contrairement a pas mal autre dragon. C'est tout de même un dragon formidablement fort, intelligent, rusé et rapide pour son age, et même pour les plus vieux que lui

¤ Biographie: Ice naquit dans le sud. A sa naissance, son père partit, et Ice ne le rencontra qu'une fois, mais il ne le reconnu pas. C'est sa mère qui lui apprit une majeure partit de ce qu'il sait. Il vécu a l'écart du monde et des autre dragons pendant plus de 10 ans. Sa mère le surproteger tout le temps. En ce temps la, il n'avait qu'une tout petite tanière, rien de très grand ni de très défendable. Ice sut cracher le feu et voler très rapidement. Il adorait fortifié ses muscles, toujours plus. Mais le plus grand de ces malheur arrriva très vite. Ice n'avait encore que 15 ans, age très jeune pour un dragon. Sa tanière fut attaqué par des hommes, sa mère fut capturé. Le dragon n'était pas présent, mais il vit les humains partir sur leur navire, pas sa mère. Il ne se pardonna jamais de ne pas avoir attaqué ces navires.
En faite, il croyait qu'un autre dragon c'était fait emporté, mais pas sa mère. Il n'avait que faire des autres, il n'était pas très sociable... Après cette perte tragique, il fut recueillit par une autre famille, qui lui apprit les joies de la communauté. Malgré tout, et a l'inverse de la plupart des dragons, la période d'insotiabilité maintenant fini lui avait permit de ne plus souffrit de la solitude, et il pouvait se passer de tout le monde. Mais son deuxième plus grand malheur arriva. Une guerre entre les hommes et les dragons se réengagea. Il fut enrôle de force. A son grand plaisir, il put s'entrainer. Il apprit l'art de la guerre, et put encore développé son souffle de feu, sa force physique. Il ne tarda pas a devenir le meilleur guerrier de la milice. Il conbatit et ressortit vivant de nombreuse fois. Mais un jour, il apprit que son père était mort. Et quand on lui montra son corps, il comprit qu'il l'avait vu mourrir et qu'il n'avait pas tenté de le sauvé. En faite, il n'aurait pas pu. Il volla jusqu'au campement des hommes, une véritable armée était là, mais Ice eut sa première rage guerrière, et les tua tous. Il fut terriblement blessé, et serait mort si un humain, pas un des soldats, un éxilé ne l'avait pas soigné 3 jours après la terrible bataille. Il s'appelait Batiste, et Ice partit a l'aventure avec lui.

¤ Test de RP:

C'était une journée ensoleillée. Batiste et Ice volaient au-dessus d'une vaste plaine. Dans la direction où ils se dirigeaient, c'est à dire au nord se trouvaient plusieurs collines dont une soulevait un petit château. C'était encore l'aube et le soleil ne dépassait presque pas de la limite des montagnes qui cachait encore une très grande partie. Au sud, de là où venait Ice, l'on pouvait voir la mer et quelque navire au loin. S'il n'y avait pas eut Batiste, Ice aurait aimé aller croquer un ou 2 moutons qui se trouvaient en bas. Car il y avait un troupeau de mouton dans la plaine, et il se sauvait pour fuir le dragon, et même les chiens berger se sauvaient. Le but de Ice était d'atteindre le château au nord et de se faire recruter comme mercenaire dans la guerre qui opposait ce royaume aux trolls qui habitaient les contrée encore plus au nord.
Ice tourna en rond pour faire du surplace, il cherchait un endroit assez grand pour se poser. Il le trouva enfin. C'était le jardin du château, un magnifique jardin d'ailleurs. Ice se baissa pour aider Batiste à descendre, et Batiste entra par la grande porte. Le dragon lui resta dans le jardin. Le sol était recouvert d'une pelouse rasé très court mais douce. Ce jardin était en forme de carré, d'à peu près 20 mètres. Elle était entourée d'un haut mur bordé de rosier. C'était vraiment un très beau jardin, mais bizarrement vide depuis que Ice était dedans. Le dragon maudit ces foutus architectes du château. Il se posait à chaque fois la même question -Mais pourquoi ne font-ils pas des portes plus grandes? - et continuait de fulminer. Il faut dire aussi qu'il ne supportait pas d'être mit à l'écart a chaque fois que Batiste allait voir un seigneur juste parce qu'il n'avait pas pensé à faire des bonnes portes.
Batiste revint enfin avec les instruction. Il monta sur la selle et Ice s'envola de quelque coup d'aile qui, au grand déplaisir des jardiniers, arrachèrent les fleurs et dégradèrent la pelouse.
Batiste lui transmit les ordres: Il fallait se mettre sous les ordres d'un chevalier pendant la bataille. Sa ne disait pas grand chose car le chevalier pouvait être aussi bien en 1er ligne, qu'en dernière ou en superviseur. Ils volaient à nouveaux au-dessus d'une grande pleine, vers lest. Le dragon n'eut aucun mal a regardé dans cette direction, mais Batiste lui ne supportait pas de regarder le soleil.

*Petite nature* pensa Ice

Mais il n'en dit rien et continua sa route en direction des montagnes, toujours plus vite. En faite, il ne bâtait des ailes que très rarement, il planait le plus souvent, car un seul de mouvement d'aile les propulsé très haut. Du coups, plus besoin de battre des ailes. L'on était en un bel Automne, et la montagne commençait à reprendre une blancheur au sommet. En dessous de cette neige, se trouvaient des pins, d'immense pin qui prenait une teinte lugubre en absence de soleil. Mais plus bas, c'était une merveille de beauté vu d'en haut. Les arbres prenaient des couleurs vive, et en si grand nombre, cela rendait le pied de la montagne magnifique. Le combat se déroulait de l'autre coté de la montagne, et ce qui pour des hommes aurait était plus que pénible pour Ice c'était une promenade de santé que de passé du coté est.
Les trolls s'étaient retranché dans de très grande caverne, et malheureusement bien plus encore qu'un fort standard. Et les défenseurs n'étaient pas non plus n'importe qui, car il possédait une force incroyable et bien que pas aussi malin qu'un elfe, ils ne manquent pas d'intelligence. Ice regarda en bas, le reflet du soleil obligé Batiste a fermé les yeux, tandis que Ice lui ne sentait rien. Il se posa près du chevalier qui serait son commandant pendant la bataille. C'était un grand plateau ou de grande tente tout confort pour généraux avait était montait.
*Pffff... même a la guerre, il faut qu'il emmène tout ce merdier avec eux!* pensa Ice 

Il n'avait pas tout à fait tord, car la quinzaine de tente n'était pas nécessaire. Surtout que chacune possédait au moins 20 m² et était remplis d'objet de luxe, et elle était elle-même fait en tissus couteux. Il y avait 5 personne qui regardait le paysage de la bataille et une carte. C'était surement des stratèges. Ice se baissa pour laisser Batiste descendre. Encore comme d'habitude, il fit semblant d'être une bête sans intelligence, de cette façon on le sous-estimé vite.
-Bonjours, je suis Batiste. Je cherche le chevalier François.
-C'est moi. comment puis-je vous aider? Répondit le stratège le plus petit et le plus a droite.
-On m'a engagé pour cette bataille, je dois me mettre sous vos ordres. Quels sont t-ils?  

Au mot mercenaire, leur regard changea totalement. Avant, ils exprimaient de la peur, de la méfiance, surtout à cause du dragonnet, qu'il pensait adulte, mais dès que Batiste se désigna en temps que Mercenaire, les chevaliers se redressèrent discrètement, et un air de fierté et leurs yeux exprimer un peu de prudence. Mais il n'y avait pas besoin de savoir lire dans les pensées pour comprendre qu'ils se considéraient mieux que Batiste.
-Mes ordres? Ah oui! C'est plutôt simple: Allez dans la bataille et trouvez un moyen de casser les défenses des trolls
-Pas plus de précisions? dit Batiste, qui comprenait que le chevalier en n'avait rien à faire, et qui l'envoyait en partie en suicide.
-Non! Allez!     
Batiste remonta sur Ice qui s'envola. Il était de forte mauvaise humeur mais c'était assez compréhensible! Ice survolait maintenant les petites murailles de bois qui marquait la limite du camp des hommes qui faisait le sièges. Ces petites murailles n'auraient pas arrêté des trolls, mais elle permettait au moins de les ralentir. A la grande déception de Ice, il n'y avait pas de moutons à ce mettre sous les crocs, et il ne s'arrêta pas. Il s'arrêta soudain, faisant du surplace. Il regardait de ces yeux puissants en direction de la forteresse troll. Ce n'était pas du tout comme on l'aurait put le croire, une forteresse avec de haut mur bâti a la main et assez peu solide. Il avait profité de ce que la nature leur avait donné: le sol. Il avait creusé dans le roc d'immense galerie, un labyrinthe. De plus, d'énorme meurtrière servait à lancer d'énorme rochet de la même taille qu'un rocher lancer par un trébuchet. De plus, étant directement dans la roche de plusieurs mètre de diamètre, on ne pouvait casser les "murs".
-C'est normal que personne n'arrive à prendre cette forteresse! dit Ice, car les trolls ont enfin compris qu'il valait mieux utiliser la nature et la défendre plutôt que l'exploité et la détruire! Pourquoi devrions nous les tuer?
-Tu te souviens, l'argent?
-Si l'argent justifie la fin d'une race juste, alors l'argent ne devrait pas exister.     
Soudain, Ice se retourna d'un coup d'aile et descendit en piqué. Il déploya ses ailes pour faire du "rase-mottes" et envoya un long torrent de flamme... Sur le camp des hommes! Surpris par ce rebondissement, il se contentèrent de courir dans tous les sens. Ice commença à redonner des coups d'ailes et repris de l'altitude. En bas, un sacré bout de la base était dévorée par les flammes. Ice recommença à descendre mais cette fois il rencontra de la défense. 500 flèches volèrent. Ice replia ses ailes et son armure d'écailles le protégea, mais quelque chose tomba. Ice recommença faire bruler sur une longue trainé de tente, maintenant en flamme. Quand il remonta, il demanda:
-Après tout, des trolls ou des humains on s'en fiche, n'es ce pas Batiste?
-...
-Batiste?! Batiste?!     
Soudain, Ice prit conscience que la chose qui était tombé était... Batiste! Il entra dans une furie monstre, fonça en piqué et tua et brula tout sur son passage. Il était insensible a la douleur, rien ne l'arrêterait! Il fit 7 passages, puis il n'y eut plus besoin. Commençant à se calmer, ce fut le chagrin qui l'envahis. Il ne restait que les stratèges qui maintenant. Il se posa et se roula en boule, laissant le chagrin l'immerger. Il ne fut sortit de son chagrin que par un troll:
-Pourquoi avoir fait cela?
-Tait toi ou tu... snif... subira le même sort! Dit t-il d'une voie sèche qui était un peu fossé par sa position en boule.
-Bien. Je vais m'assoir et attendre que vous soyez disposer à me parler     
Ice ne lui fit plus attention. Il finit même par pensé qu'il était partit au bout du deuxième jours d'attente. Le troisième, il comprit que rester là ne changerai rien et remarqua que le troll était là. Il avait jeuner presque tout ce temps.
-Je dois admirer ta patiente, troll. Que me veux-tu?
-Salutation. Je voulais savoir pourquoi vous aviez sa?
-Encore une fois, je n'avais pas envie de cacher des vies plus intelligentes que ces bâtards!
-Pourquoi avez vous temps de chagrin?
-Sa ne... Mon ami est mort!
-Mangez! Nous parlerons après!     
Le troll se leva et alla chercher dans la "caverne-forteresse" de la viande de mouton (miam) et revint. Même Ice dut avouer que cela lui fit du bien. Ils parlèrent ensuite pendant 10h, jusqu'à ce que le soleil soit couché. Enfin, Ils, surtout Ice, car le troll ne parla pas beaucoup. Mais au bout de quelque heure, heures qui servirent à la narration d'une grande partie de l'histoire de Ice, le troll proposa une chose que Ice ne put refuser: une triple vengense. Les hommes avaient tué son père et Batiste, et avait réduit en esclavage sa mère. Il était temps qu'ils payent! Ils firent un plan assez simple, mais bien plus efficace qu'un plan très compliqué.
Puis ils allèrent ce coucher.
Ice rêva de millier de Batiste se prenant une flèche et tombant jusqu'en enfer, quand il fut réveillé soudainement par une dizaine de baril d'eau glacée! Il remarqua parmi les 10 trolls celui qui semblait être le chef et qui était également le même qui lui avait parlé. Il entendit les autres trolls l'appelaient "Unga". Il commença à se relever et fut ravi de constater que Unga tenait promesse: Une armée de trolls était en train de sortit de la forteresse.
Le plus souvent armée de massue a pic, il y en avait armé de longue lance, et d'autre encore de rochers. Il fut encore plus surpris de constater que les trolls utilisaient d'immenses machines de sièges, ayant au moins 5 fois plus de portée que ceux des hommes. Un bon trois quarts étaient équipés d'armure rustique mais protégeant parfaitement. Le dragon prit conscience de l'heure, et assez honteux se mit sur ces pattes. Unga appela un certain "Drake" et un drake de feu sortit de sous la caverne.
-houlà! Que faite vous avec ce drake? dit Ice se préparant soudain à tuer Unga.
-Du calme! Il est là de son plein grès! Je suis censé lui faire son éducation... Et il aime me porter.
-Vrai Drake?
-Il dit vrai seigneur.
-Bon... Alors excuse-moi. 

Le troll ne répondit rien et enfourcha le drake. Ice donna 2 rapides coups d'aile et s'envola. Il surveillait les environs et la progression de l'armée de la bas. Les armées commencèrent à marcher... En direction du château ou Batiste avait eut la mission! Les trolls sont infatigables, et ils ne fallu que 4 heures pour que l'armée atteigne la cité. Bien que si peu de temps ce soit écouler, et qu'ils avaient encore le temps d'attaquer, ils attendirent la nuit. Evidement, les hommes n'attendirent pas bêtement, ils réglèrent leurs trébuchets, consolidèrent la porte ect... Mais les trolls attendaient la nuit. Ce n'est qu’à ce moment là qu'il avancèrent les machines de siège. Il enflammèrent leur contenue: Des rocher sur lesquelles on avait versé de l'huile. Soudain, ils coupèrent les cordes: 20 boulets furent lancés. Dans la cité, c'était la panique. En 4 endroits, un peu se déclara, tendit que 2 boulets frappèrent le haut des murailles. Et les 6 autres boulets causèrent eux aussi des dommages.
Les trolls partirent ensuite a l'offensive, bien que les catapultes continuaient de tirer. 4 trolls soulevaient un très grand bélier et vinrent charger la porte. On entendit un crac mais rien d'autre ne se produisit. Un 2ème coup mais rien encore. D'un coup, l'un des trolls tomba, et avant le 3ème arrivait, un 2ème troll mourut. Ice entra alors en œuvre: Il vola et chargea en pique la porte qu'il arracha.
Les trolls s'engouffrèrent à l'intérieur de la ville et les gardes furent facilement vaincus. Seul les tours d'archer tenait encore bon mais les catapultes eurent vite fait d'en venir à bout. Les trolls chargèrent le château mais ils se firent facilement tuer par les archers. Rien ne venait à bout de ce nouvelle adversaire, et la moitié des hommes se firent massacrer. L'échec était maintenant inévitable mais les trolls ne voulaient renoncer (attention à l'honneur). Ce fut à ce moment, quand tout espoir fut perdu, que se joua le sort de cet asseau.
-Il faut faire replier les troupes!
-Nous ne pouvons pas et vous le savez!     
Unga venait de comprendre que cette assaut serait la perte de son peuple. Soudain, une étincelle d'espoir grandit dans le cœur des trolls: On pouvait voir des silhouettes volantes. Les dragons de feu du nord de la chaine de montagne étaient les allié des trolls, et ils venaient les aider dans cette bataille. Ice s'envola lui aussi et commença à cracher des torrents de flammes sur les jardins, les murailles, et essaya de faire effondrait vainement le donjon. Les dragons arrivèrent eux aussi et l'aidèrent. Les murailles eurent tôt faire de se vider, non pas à cause d’un massacre, mais par la peur. Les hommes couraient dans tous les sens et personne ne pensaient plus à utiliser son arme pour défendre seulement soi même.
Les trolls entrèrent dans la cour et n'eurent aucun mal à casser la porte du donjon. Les soldats à l’intérieur se rendirent et la ville furent à eux. On rassembla les morts des deux camps, et on leur fit leur rite funéraire. Les victorieux trolls sortirent de la ville, ils n’en voulaient même pas ! Ils fêtèrent cette glorieuse victoire pendant toute la nuit. Puis Ice s’en alla. Les hommes reprirent leur ville et la reconstruirent. Désormais, les hommes de cette ville connurent longtemps la paix et la prospérité.

Fin (enfin! ^^)

¤ Prénom ou surnom?: Titus
¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP?: début novembre 2007
¤ Une suggestion?: Euh... peut-être des armées dans marchand
¤ Comment avez-vous connu ce forum? par le fondateur je crois...

Avant de continuer je voudrais savoir si c'est au ok pour le dragon

Last edited by Ice on Thu 28 Aug - 22:48; edited 15 times in total
Back to top

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points d'XP:
Niveau: 100
Points de vie:
Points de magie:
Magie: Toutes les Magies

PostPosted: Tue 22 Jul - 12:00    Post subject: Ice Reply with quote

Ben bievenue a toi et oui je suis bien le fondateur connu sous plein d'autre nom! Aussi ton tuteur par la même occasion!

Pour ton  test de Rp, tu dois nous faire 50 lignes sur une journée de ton dragon. Alors bonne chance après nous verrons si oui ou non tu aura le droit!

Bonne chance! Et bonne écriture!
Back to top
Ice
Dragons

Points de vie:

PostPosted: Tue 22 Jul - 12:08    Post subject: Ice Reply with quote

ok

je m'y met dès que j'ai le temps, parce que sur un autre forum je suis entrain de faire 240...
Back to top
Allaor Rochanda
Centaures

Points de vie:
Magie: Pas de magie

PostPosted: Tue 22 Jul - 12:56    Post subject: Ice Reply with quote

Bienvenue

Points de vie:

PostPosted: Sun 17 Aug - 00:11    Post subject: Ice Reply with quote

J'ai décider de terminer ma présentation!  ^^ Pour faire plaisir a l'avatar
Back to top

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

PostPosted: Sun 17 Aug - 12:17    Post subject: Ice Reply with quote

C est gentil, mais si mon compte est on il te manque dix lignes! Ou je sais plus compter?
Back to top
Ice
Dragons

Points de vie:

PostPosted: Sun 17 Aug - 13:57    Post subject: Ice Reply with quote

J'ai dit que j'ai décider de la terminer, pas que je l'ai terminer! ^^

(un comptable ne sachant pas compté?! ^^)
Back to top
Ice
Dragons

Points de vie:

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:48    Post subject: Ice Reply with quote

FINI
Back to top

Points d'XP:
Points de vie:
Points de magie:

PostPosted: Tue 2 Sep - 13:16    Post subject: Ice Reply with quote

Validé, très jolie présentation, dommage pour les fautes d'orthographe^^ Sinon c est bon^^

Tu peux aller faire duRP et acheter ton équipement!
Back to top
Banque
Administrateur

Niveau: 0
Points de vie:

PostPosted: Tue 2 Sep - 13:18    Post subject: Ice Reply with quote

Versement des 500 pièces de départ!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le monde de Aiber-Toril Forum Index -> Avant de commencer! -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech